Amanda Bynes
Nombre de messages : 506 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : toyt le monde LoVe/fRiEnDs : Sean??? Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: regarde Dim 17 Déc - 9:27 | |
| *arrive en robe de nuit et va s'asoir et allume la télé* | |
|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: regarde Dim 17 Déc - 11:31 | |
| Cascada arrivent dans la salle de télévision et voie Amanda en chemise de nuit sur le canapé. Elle la regarde et dit : -Escuse moi ! Je peu m'assoire ? | |
|
Amanda Bynes
Nombre de messages : 506 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : toyt le monde LoVe/fRiEnDs : Sean??? Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: regarde Lun 18 Déc - 9:48 | |
| | |
|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: regarde Lun 18 Déc - 9:54 | |
| Cascada s'assoit et sortit un oasis du mini frigo a cotés du canapé -Tu regarde quoi , Boit... | |
|
Amanda Bynes
| Sujet: Re: regarde Lun 18 Déc - 10:09 | |
| c'est un film d'une fille comme moi qui chercher l'amour partout | |
|
Cascada Horler
| Sujet: Re: regarde Lun 18 Déc - 10:13 | |
| *rigole doucement* -Il ne faut pas t'en faire tu trouveras et puis moi je suis célibataire et c'est pa spour ça que je déspére...Perssiste et puis tu as bien un mec qui te plait et qui n'a pas de meuf !
*sourit et regarde le film* | |
|
Amanda Bynes
| Sujet: Re: regarde Lun 18 Déc - 10:26 | |
| non et toi ta trouver un beau mec qui te plait? | |
|
Cascada Horler
| Sujet: Re: regarde Lun 18 Déc - 10:29 | |
| *rigole te baisse la tete* -Oui je flash sur deux mec : Kevin Pokora et Corey machin chose
Il sont canon je trouve mais le soucis c'ets que Corey a une meuf alors c'ets pas grave
Et toi ? | |
|
Amanda Bynes
| Sujet: Re: regarde Lun 18 Déc - 10:35 | |
| mo c'est secret rit kevin pokora il ta flashé dessu? | |
|