tahiti life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tahiti life

Venez vivre et etudier a tahiti

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Regarde la mer au loin

AuteurMessage
Cascada Horler

Cascada Horler

Féminin Nombre de messages : 986
VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode
LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt

Regarde la mer au loin Empty
MessageSujet: Regarde la mer au loin   Regarde la mer au loin Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:51

Cascada arrivent sur le toit et vérrifie que persone es présent. elle s'installa sur le bord du toit pendant 5 minute puis finit part s'allonger légérement , mit son pied sur la goutiére qui quelque minute commencer a s'arrecher petit a petit. Elle enleva son pied de peur de casser la goutierre et regarda le coucher de soleil splendide qu'elle avait devant elle. il y avait du rose, bleu, blanc , jaune et orange en guise de spectacle... elle décida de sortir sa lampe de poche et a faire matter les garçons dans les chambres en face... Elle vit :
Sean & Alessandra , Kevin sortant de la douche. Elle avait une lampe de poche dans son sac, elle la sortit et fit des petit signaux de présence a Sean & Alessandra. Elle rigolat en secret
Revenir en haut Aller en bas
http://universsity-cuba.superforum.fr

Regarde la mer au loin
Page 1 sur 1