| presentation de Majandra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Majandra Invité
| Sujet: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:02 | |
| Vous : Prénom: mince oublier Age : 16 ans Star Preferées: Majandra delfino Comment avez vous connu le forum?: si je le dit c'est plus un secret euh !! Aimez-vous le désign ?: a change des autre RPG ou je suis Personnage: Nom : Delfino Prénom: maria alexjandra (mais tout le monde l'apelle majandra ...plus simple !) Age : 18 Lieu ou il es Née: venezuella Lieu ou il a abité : venezuella Qualité /defaut ( 1 lignes completes) : elle aime énormement ses ami(e)s, ses défauts ? elle se dispute souvent avec les mecs rebelles...mais souvent sa ne veux pas dire que un grand amour ne se cache ? Caractère : (2 lignes minimum complètes): elle est folle ! mais folle à rendre foux certain mec qui aime sa ! elle est marrante à sa maniére et elle en est fiere ! elle tien sa de sa mére qui été hippie à une époque ! Description Physique : (2 lignes complètes) elle est fausse blonde, aime faire differentes coiffure. elle mesure 1m75 ! mais a une tres belle voix. cheveux brun (a la base !). yeux verts !!!!! Histoire : (4 lignes complètes): majandra...déjà un prénom un peu spéciale, mais c'est sa petite soeur qui lui donna se prénom ! car elle arriva pas à dire Maria alexjandra. elle vient du venezuella, sa mére est une ancienne hipie, son pere a abandonner sa famille alors que maria n'avais meme pas 4 ans. Depuis elle se cache dans son carractere de petite fofolle...qui biensur plait à certain garçons... elle a pris l'abitude se setnire de petit flacon (non c'est pas de la drogueuuuhh !!) c'est de l'enssent liquide que sa mere lui a donner contre le stresse ! Famille , frere , soeur ....: sa famille est rester en vezunella, elle a 1 soeur. Matière dans laquelle vous êtes le + fort: histoir géo !!! Matière dans laquelle vous êtes le - fort: math... Coté Coeur : ah ah ah (aimerais bien qu'une personne prend Brendan fehr !! hi hi hi-un petit rebelle, qui craque sur maria- ) Metier ke vous vouler faire plus tar ?? : Toiletteuse de chien et (chats ?) professionelle Avatar: Majandra delfino |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Maki Got Invité
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:09 | |
| |
|
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:10 | |
| Merci !! je commence par quoi dans le RPG en faite ? |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:14 | |
| Ba heu la enfaite t'attend d'etre validé et après tu commence par ou tu veux | |
|
| |
Maki Got Invité
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:14 | |
| c comme un tchat c tu fé stil ke tu é une star jore pour moi c maki goto une chanteuse et tu imajine ke tu et la meuff enfin je c pa tro tro si tu compren je méxprime pa bien mdr |
|
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:17 | |
| mako,je connais le principe d'un RPG ! mais c'est gentil d'expliquer !
a et qui me valide !?! chad etc.... |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| |
| |
Maki Got Invité
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:18 | |
| nn moi c maki dsl je t pa pri pour une débil unnnn c pa sa ta pa resu un courier eléctronik |
|
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:23 | |
| oups Maki !! avec le fluo je voyais pas tres bien !!
un courrier electonique....si pour acctiver mon compte !
ah oki merci Mary-kate ! et il vient souvent chad ou les autres ? |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| |
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:27 | |
| dac...plus cas attendre
mon perso :
*snif dans l'un des flacons "antis stresse"*
mdr |
|
| |
Amanda Bynes
Nombre de messages : 506 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : toyt le monde LoVe/fRiEnDs : Sean??? Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:29 | |
| |
|
| |
Maki Got Invité
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:31 | |
| |
|
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 742 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : mwa,une garce manipulatrice et alors? LoVe/fRiEnDs : kate, alex, chad,jesse,christy,james,justin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:31 | |
| bienvenue VALIDER pas de flood ici | |
|
| |
Maki Got Invité
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:35 | |
| moi nn je ss ariver hier soir donc mé sava il y a une bonne embience sa va |
|
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:35 | |
| Désolée, c'était pour patienter ...
mais mercii |
|
| |
Maki Got Invité
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:37 | |
| |
|
| |
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: presentation de Majandra Dim 10 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Majandra | |
| |
|
| |
| presentation de Majandra | |
|