| majandra arrive !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Majandra Invité
| Sujet: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 12:41 | |
| majandra arriva devant le bahut, elle était avec une valise et un petit sac, et son sac de cours. le voyage était long. Elle pose ses affaires puis s'attache les cheveux. elle avait male dormit dans cette avion... elle croisa plusieurs personnes, qui avaient l'aire sympas, d'autre moche comme des poux, d'autre de vrais princes !! puis sorti son téléphone apelle sa mere, tombe sur le répondeur, lui annonce qu'elle est bien arriver et raccroche.laisse passer un long soupire et sourit
**enfin un peu seule**
pensa t'elle, puis continue son chemin tranquillement. voie un banc s'assis desus et mes ses lunettes de soleil |
|
| |
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 12:41 | |
| *passer par la* *voi une nouvelle* slt sa av?? | |
|
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 12:46 | |
| majanadra entendu quelqu'un lui parler...elle mis ses lunettes sur ses cheveux blond et sourit à cette personne.
"euh...salut ! oui ça va ! je suis nouvelle içi et toi ?
**elle m'a l'aire bien sympas!**
elle garda son sourire, heureusse de voire qu'une personne l'avais remarquer ! |
|
| |
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 12:46 | |
| *passe par la* *voi une nouvelle et sa best* *saproche* salut ashley *a la nouvelle* salut moi ses chad | |
|
| |
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 12:47 | |
| oui sa va et non je sui pa nouvelle *la regarde* moi ces ashley *voi chad* slt toi *sourit* | |
|
| |
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 12:48 | |
| *sourrit* *regarde la nouvelle* | |
|
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 12:48 | |
| regarde toujours la jeune fille, puis voie soudainement un garçon...
**pas male!**
se pince les levres et regarde...chad...
"salut ! je suis Maria alexjandra, mais apelle moi majandra, c'est mieux !"
lui fais un petit sourire |
|
| |
Ashley Olsen
| Sujet: Re: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 12:50 | |
| *la regarde* *lui chuchotte (a chad)* tu linteresse | |
|
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 12:53 | |
| majandra regarda autour d'elle, elle se senter gener, apenne arriver...euh...Ashelee, commencer à parler à.....euh...chad
**super, super, super...non pas du tout !!!**
"bon...je...hurm...ou je peux poser mes affaires dites moi ?"
regarde les jeunes gens |
|
| |
Ashley Olsen
| Sujet: Re: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 12:54 | |
| *la regarde* *sourit* o si tu ve je pe tacompagner a ta chambre *sourit* | |
|
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 12:58 | |
| sourit à la jeune fille et regarde chad et dit
"daccord, mais je sais meme pas si j'ais une chambre !"
rit nerveusement et dit à chad
"on se reverra surment, chad..."
puis regarde de nouveau ashley |
|
| |
| Sujet: Re: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 12:59 | |
| *sourrit a majandra* enchanter !! *sourrit* *rit kan ashley lui di ca* | |
|
| |
Ashley Olsen
| Sujet: Re: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 12:59 | |
| *la regarde* ben on va bien voire *sourit* a+ chad on se voi plus tard fo ke je te parle | |
|
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 13:02 | |
| range ses lunettes et prend ses affaires, commence à partire regarde de loin se mysterieux chad.
**si ils sont tous aussi beau que lui, je suis au paradis !**
sourit à cette pensée et regarde la jeune fille à coter d'elle
"et si au pire des cas, y a pas de chambre...quesque je fais ?!" |
|
| |
Ashley Olsen
| Sujet: Re: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 13:03 | |
| tu vien dan la notre si mes coloc veulen bien | |
|
| |
| Sujet: Re: majandra arrive !! Dim 10 Déc - 13:05 | |
| *les regardes partir* a+ miss a+ ashley *senva apres elles* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: majandra arrive !! | |
| |
|
| |
| majandra arrive !! | |
|