| Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) | |
|
+3Sean Wade Billie Jenkins Jérémy Olson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Jeu 14 Déc - 12:05 | |
| moi ossi jtm *le regarde* tes sur?? | |
|
| |
Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Jeu 14 Déc - 12:05 | |
| certain
*la regarde*
tu evux aps c'est sa? | |
|
| |
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Jeu 14 Déc - 12:07 | |
| *le regarde* mai tes fou jtm plus ke tou on abite enssemble on vba avoir eun enfant enssemble il manker plus ke sa *sourit* | |
|
| |
Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Jeu 14 Déc - 12:08 | |
| *soruit*
alors c'est oui
*l'embrasse encore* | |
|
| |
Ashley Olsen
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Jeu 14 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 9:36 | |
| Jérem vit Mary'
Salut chérie
*l'embrasse*
tu es superbe tu es prete *la cérémonie commença et il es temps de dire les aveux*
Mary-Kate accepte tu d'etre ma femme? | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 9:38 | |
| "Mary' regarde sa soeur puit Jeremy"
-Oui je le veux "fait son plus beau sourrir" | |
|
| |
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 9:40 | |
| *sourit et à les larmes aux yeux*
Le curé:Et vous Jéremy voulait vous etre le mari de Mary-Kate
Jéremy:Oui je le veux
Le curé: vous pouvez embrasser la mariée
Jéremy embrassa Mary' passionnement | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 9:43 | |
| "Mary' prolonge sexuellement" -I love you! "sourit" | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 9:45 | |
| le curé dit:Je vous déclare unis par les liens du mariage Mme et Mr Olson
La messe est terminé
Jérem les larmes aux yeux s'avance vers Mary et dit tout ému
Je t'aime chérie...Mme Olson | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 9:47 | |
| "Mary' qui était entrain de vivre un reve se colle à Jeremy" -Alors comme sa maintenant on est unis pour la vie! "heureuse" | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 9:49 | |
| Oui chérie pour la vie...
*est ému et l'embrasse* | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 9:51 | |
| "Mary-Kate prolonge prend Jeremy par la main et elle s'approche de sa soeur"
-Sa va ma chérie? | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 9:52 | |
| *ils dansèrent rigolèrent toute la nuit et minuit sonna il alla vers Mary' et dit:*
Un bain de minuit plairait à MMe Olson? | |
|
| |
Lara James
Nombre de messages : 333 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahity LoCaLiSaTiOn : jérémy,billie,chad LoVe/fRiEnDs : recherche le grand amour Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 9:53 | |
| | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 9:54 | |
| *va vers Lara*
Salut ça va? | |
|
| |
Lara James
Nombre de messages : 333 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahity LoCaLiSaTiOn : jérémy,billie,chad LoVe/fRiEnDs : recherche le grand amour Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 9:59 | |
| salut!
sourit
super bien et toi? | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 9:59 | |
| "Mary-Kate les regarde" -Bon et ba moi je reviens je vais partir voir ma soeur! "sourit" | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:01 | |
| à Lara:oué ça va très bien
A Mary:Alors Miss Olson tu vient faire un bain de minuit avec ton chéri? | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:04 | |
| "Mary-Kate se retourne et regarde Jeremy" -Oui "sourit" -On se voit tout à l'heure "lui fait un petit clin d'oeil"
"Mary' part s'assoir dans un coin, sort son portable de son sac et essaie d'appeler Chad" | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:04 | |
| | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:06 | |
| Va voir Mary' tu fais quoi Mary'?? | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:08 | |
| *Va voir les jeune marrié* -Félicitation ! -Moi c'est Cascada et quand j'ai veuq ue il y avait un marriage ou tout le monde pouvait venir je me suis dit que ça serais cool pour rencontrer des gens... *sourit et regarde Mary-Kate et Jérémy* | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:09 | |
| "Mary-Kate regarde Jeremy s'avancer vers elle" -Non rien j'essaie juste d'appeler un ami "sourit" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) | |
| |
|
| |
| Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) | |
|