| Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) | |
|
+3Sean Wade Billie Jenkins Jérémy Olson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:12 | |
| à Cascada Salut enchantée Cascada
à Mary je pari que c'était Chad je me trompe???
*sourit lui dit dans l'oreille :*
Je t'aime et je veux avoir un enfant avec toi | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:13 | |
| Enchanter Jérémy ! C'était un splendide marriage et puis je vous osuhaite de fonder une belle famille... | |
|
| |
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:14 | |
| | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:15 | |
| Sinon , Mary-kate je trouve que tu es trop belle ! | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:15 | |
| "Mary-Kate ne le croyait pas" -Mais oui c'est sa! "le regarde" -Heu oui s'était Chad pourquoi? | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:17 | |
| à Mary':Mais Mary' ce que jte dit c'est sérieux nan comme ça je savais que c'était chad | |
|
| |
Cascada Horler
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:17 | |
| *Cascada raclat sa gorge et avait peur que Mary-Kate ne l'aprécier pas* | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:19 | |
| "Mary-Kate lui repond" -Je reviens deux secondes juste le temps de l'appeler "sourit"
"elle se leve et en partant elle appercut une fille qu'elle ne connaisait pas"
-Salut! "sourit" | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:20 | |
| à Mary':Bon si tu veux regarde son alliance et à une larme aux yeux | |
|
| |
Cascada Horler
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:21 | |
| *fait un petit coucou de la main et partie manger au restaurant* -Salut Jérémy a une autre fois ! | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:23 | |
| "Mary-Kate part s'assoir autre part, reprend son portable et appel Chad" "Elle tombe sur son répondeur"
-Salut Chad c'est moi Mary" je voulai juste parler avec toi alors si tu est la et que tu ne veux pas repondre je te comprendrai après ce que je t'ai dit hier. bon et ba rappel moi bisoux je t'aime fort | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:25 | |
| *à entendu la conversation laisse tomber sa bague et pleure* | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:27 | |
| "Mary' range son portable et part rejoindre Jeremy" "Elle s'approche" | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:28 | |
| *regarde Mary et pleure , bague était tombé sur le sable* | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:30 | |
| "Mary' regarde Jeremy" -Qu'est ce qui ne va pas? | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:32 | |
| Mary j'ai l'air d'allé bien??? J'ai entendu ta conversation avec Chad dit moi sincèrement c'est lui ou moi que tu aimes?Parce-que je vois que tu n'arrete pas de m'éviter | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:35 | |
| -Comment sa tu as écouter ma conversation avec Chad je ne lui ai meme pas parler puisque je suis tomber sur sa messagerie et tout d'abbord tous ce que j'ai pu le lui dire sa ne regarde que lui et moi! -Je croyai que tu me fesai confience mais je me suis tromper "triste elle se retourne" | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:38 | |
| Mais j'ai du mal à te croire des fois Mary je veux te faire confiance mais je c'est pas....Je t'aime Mary et tout ce que je dit moi c'est sérieux | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:40 | |
| "Mary-Kate le regarde et part s'assoir sur le sable" "Elle était entrain de réflechir" | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:41 | |
| Mary' tourne la tete de Mary' avec sa main
Mary' je t'aime et je veux fonder une famille et habiter avec toi
*l'embrasse* | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:43 | |
| "Mary" ne prolonge pas" -Je t'aime Jeremy mais pour le moment je crois avoir besoin de faire une petite pause! "le regarde" | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:45 | |
| Quoi mais de quoi tu parle on vient de se marier et toi tu veux qu'on fasse une pause
*s'énerve et est triste* | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:46 | |
| "Mary-Kate ne repond pas à Miguel" "elle se leve et commence à partir" | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) Ven 15 Déc - 10:49 | |
| *la rattrape et dit*
Mais Mary' tu m'aimes pas c'est ça dit le en face que je sache tes sentiments moi Je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) | |
| |
|
| |
| Mariage de Mary-Kate et Jérémy (touyt le monde peut venir) | |
|