| avec christy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: avec christy Jeu 14 Déc - 4:42 | |
| *arrive au resto*
*attend christy devant en se passant la main sur la nuque* | |
|
| |
christy Invité
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 4:45 | |
| *Christy arrivent dans le restaurant et rejoint la table de Sean* -R'e |
|
| |
Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 4:46 | |
| "re!!"
*sourit*
*la regarde*
alors tu veux manger quoi ma belle? | |
|
| |
christy Invité
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 4:48 | |
| *Sourit* *Regarde la carte* Serveur ! Je vais prendre un thé glacé a la Fraise et des petit gateaux au chocolat seulement je vien de manger mais j'ai pas prit de dessert...!
*sourit Sean , Est amoureuse* |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 4:49 | |
| *regarde le serveur*
moi vous m'amenez juste une despé et......une part de gateau au chocolat! merci
*soruit*
*regarde le serveur partir*
*regarde christy*
sa va?
*sourit* | |
|
| |
christy Invité
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 4:50 | |
| *Sourit* Oui ça va et toi ? *Amoureuse a 100%* |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 4:51 | |
| biensur que oui
*sourit*
*remet une mèche de cheveux derrière l'oreille de christy*
*ne se rend pas compte qu'elle est amoureuse de lui* | |
|
| |
christy Invité
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 4:54 | |
| *le laisse faire* -Tu es le premier qui es venue me voie ! Merci de m'avoir inviter jtdr |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 4:54 | |
| mais de rien c'est normal
*sourit* | |
|
| |
christy Invité
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 4:56 | |
| *Le serveur arrive et nous sert* Merci ! |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 4:59 | |
| merci
*sourit*
*colle son pied à celui de christy*
*mange doucement*
bonne appétit! | |
|
| |
christy Invité
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 5:01 | |
| *sans le pied de Sean* Merci a toi aussi ! *A peur de lui demander de sortir avec elle*
*se lance* Je suis un peu timide mais bon Vaux mieux le dire maintenant : Sean , Je t'aime |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 5:03 | |
| *la regarde*
*laisse tomber sa fourchette*
tu...hein?.....euh.....sérieux?
*se sent gené qu'elle lui dise sa* | |
|
| |
christy Invité
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 5:09 | |
| *a totalement Honte , baisse la te* *lache son gateaux et se léve* -Désolé Tu m'escuse j...je doit deux minute me raffraichir !
*sort direction sa chambre* |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 5:10 | |
| "non chrystie attends
*la rattrappe*
chrystie reste! | |
|
| |
christy Invité
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 5:12 | |
| *s'arrette* -Qu'ets ce que tu as ? |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 5:13 | |
| ne fuis aps!!
*la regarde* | |
|
| |
christy Invité
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 5:16 | |
| *Chrysti baisse la tete et pleure ne peu pas continuer a vivre ici alors que une fille profite de l'homme qu'elle aime* |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 5:17 | |
| hey pleure pas
*la prend dans ses bras*
*lui essuie ses larmes* | |
|
| |
christy Invité
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 5:20 | |
| *le laisse faire et arrette de pleurer* Sean je veut ta réponse maintenant car sinon je vais pas m'attarder a faire mes valises |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 5:22 | |
| *la regarde*
tu evux....partir? | |
|
| |
christy Invité
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 5:23 | |
| *Chrystie attend la réponsse de Sean car si c'ets non elle part si c'est oui elle reste et va tout faire pour devenir pompom girl* -Je veux ta réponsse et de la je vais pouvoir savoir si je part ou non ! |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 5:25 | |
| ma réponse? à quelle question chrystie?
*la regarde* | |
|
| |
christy Invité
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 5:28 | |
| *s'en va direction sa chambre*
HG : Faut bien se barer sinon je détéste me confronter a ça !
DG : -Je vais dans ma chambre ! |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: avec christy Jeu 14 Déc - 5:29 | |
| hj: rooo mais attends moi^^
dg:
****merde****
*court après elle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec christy | |
| |
|
| |