| 1° cour | |
|
+3jeamy Cavano Paris Hilton Cascada Horler 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: 1° cour Ven 15 Déc - 5:30 | |
| *Cascada entre dans la salle et s'assoit dans le fond, sort ces affaire d'SVT et attend que les autres éléve arrive* | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: 1° cour Lun 18 Déc - 11:57 | |
| *entre dans la sal et va sassoir seul dans le fon de la sal a une table et sort ses afair de SVT et att les autre* | |
|
| |
jeamy Cavano
Nombre de messages : 59 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Cascada a paris il fait froid :d LoCaLiSaTiOn : Je C'est Pas...:s LoVe/fRiEnDs : Cascada putiiin maiis t'es connne, parle biien stp ! :@:@:@ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: 1° cour Jeu 28 Déc - 11:39 | |
| Arrive Avec Son Sac Bandoulière Tagué De Tokio Hotel Puis S'asseoit Près De La Fille Au Fond Sort Sa Trousse Tokio Hotel Et Lance Les Stylos Sur Le Buro D'la Prof
N'est Pas Peur De Moi J'suis Une Rebelle Tkt-Dit A La Fille-
Sort Son Cahier Ou Ya Que Des Truk De Tokio Hotel Puis Continu A Tagué Dessus Qui Devait Normalement Etre Le Cahier D'svt | |
|
| |
Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: 1° cour Jeu 28 Déc - 11:46 | |
| *entre dans la salle*
*sort ses affaires*
*voit une nouvelles avec des trucs tokio hotel*
*il lui sourit*
ils sont excellents! | |
|
| |
jeamy Cavano
Nombre de messages : 59 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Cascada a paris il fait froid :d LoCaLiSaTiOn : Je C'est Pas...:s LoVe/fRiEnDs : Cascada putiiin maiis t'es connne, parle biien stp ! :@:@:@ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: 1° cour Jeu 28 Déc - 11:57 | |
| Oui je c'est t'aime bien ?
Sourit | |
|
| |
Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: 1° cour Jeu 28 Déc - 12:07 | |
| *il sourit de nouveau*
j'adore meme!!
*la regarde*
moi c'set sean enchanté! | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: 1° cour Jeu 28 Déc - 12:31 | |
| non tkt j'ai pas peur de toi !
*regarde la fille* | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: 1° cour Ven 29 Déc - 9:48 | |
| *se retourne et va vers Sean*
-Coucou Sean ! *mache son shweem gum et le termine en le collant sous la tavble de la nouvelle* Tu va bien ? | |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: 1° cour Ven 29 Déc - 9:59 | |
| IL regarda cascada et sourit*
ouais tranquille et toi? | |
|
| |
Cascada Horler
| Sujet: Re: 1° cour Ven 29 Déc - 10:00 | |
| *sourit*
-Tu t'es fait beau aujourd'hui ! Pour quel HoNeUr ? *le regarde et recale sa veste* | |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: 1° cour Ven 29 Déc - 12:46 | |
| jme suis fait beau? je m'habille tout les jours comme sa princesse
*rit*
*la regarde*
et toi?pouruqoi tu te's fait toute belle? | |
|
| |
alessandra alambransio Admin
Nombre de messages : 1278 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : sean,chad,jeremy,sophia..... LoVe/fRiEnDs : Je taime Sean!! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: 1° cour Ven 29 Déc - 12:57 | |
| ¤entre salu tt le monde! ¤va ver eux¤ ¤embrasse sean¤ vs allé bien? | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: 1° cour Ven 29 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: 1° cour Ven 29 Déc - 13:11 | |
| *embrasse alex*
*sourit*
coucou | |
|
| |
alessandra alambransio Admin
Nombre de messages : 1278 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : sean,chad,jeremy,sophia..... LoVe/fRiEnDs : Je taime Sean!! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: 1° cour Ven 29 Déc - 13:15 | |
| sava? ¤le reg¤ ¤sort ses afafire¤ | |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: 1° cour Sam 30 Déc - 3:29 | |
| *la regarde*
ouie t toi?
*sourit* | |
|
| |
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 1° cour Sam 30 Déc - 3:30 | |
| *arrive* slt tou le monde *aver des lunette de soleil kelle enleva pa* *elle sassoit pre de la fenetre* | |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: 1° cour Sam 30 Déc - 3:39 | |
| *voit ashley*
*soupire*
*****je l'ai brisée*****
*regarde tout le monde*
je reviens après!
*sort dépité* | |
|
| |
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 1° cour Sam 30 Déc - 3:42 | |
| *regarde par la fenetre avec ses lunette* | |
|
| |
Cascada Horler
| Sujet: Re: 1° cour Sam 30 Déc - 6:21 | |
| *soupir...Arrette Sean et lui dit dans l'oreil :*
-Tu veux que j'arrange le coup ? | |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: 1° cour Sam 30 Déc - 8:17 | |
| *la regarde*
*murmure à son tour*
merci ma belle mais tu peux rien faire | |
|
| |
Cascada Horler
| Sujet: Re: 1° cour Sam 30 Déc - 9:48 | |
| *retoune Sean avec sa man, et sort...*
-C'est ce que tu pensse ? | |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: 1° cour Sam 30 Déc - 9:49 | |
| oui c'est ce que je pense
*la regarde*
pouruqoi? | |
|
| |
Cascada Horler
| Sujet: Re: 1° cour Sam 30 Déc - 9:51 | |
| *le regarde dans le syeux*
-Moi je pensse le contraire...*sort de la salle avec son sac et son manteau en claquant la porte de la classe et en courrant* | |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: 1° cour Sam 30 Déc - 9:55 | |
| CASCADA!
*sort et la suit en courant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° cour | |
| |
|
| |
| 1° cour | |
|