Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: 1° cour Dim 7 Jan - 4:29
ok ok
*comence a réviser*
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: 1° cour Dim 7 Jan - 4:31
*regarde un peu les gens de la classe et donne un mot a Paris : RDV ds la cour*
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: 1° cour Dim 7 Jan - 4:37
*prend le mot et lit*
*écrit: ouai je c pas tro car j plain de truc a fair !*
*emlle rendi le mot pi tourna la page de son cahaier*
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: 1° cour Dim 7 Jan - 4:44
*tend sa main en arriére et arrache la pages du cahier de Paris* -Et hop une boullette de papier
*boulle et lance sur la prof*
La prof' : *attrappe la boulette et la déplie voie : Paris Hilton* Mlle Hilton je vous prie de garder vos cours pour vous !
*rie dans son coin*
Paris Hilton
Sujet: Re: 1° cour Dim 7 Jan - 4:47
*regarde Cascada*
ta que sa a fair !!!!!
*haosse le ton car elle été en colére*
ta ca fair sa avec t afair mes pas avec les miéne !!!
*prend ses afair pui sor*
tu me gave Cascada !
*la regarde et sor de la sal*
tony par Invité
Sujet: Re: 1° cour Dim 7 Jan - 6:18
*tony tourne la page de son cahier et regarde paris*
Cascada Horler
Sujet: Re: 1° cour Dim 7 Jan - 8:26
*regarde Paris en machant son chweem gum*
*se léve et prend son sac*
*s'en va car s'emmerde*
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: 1° cour Dim 7 Jan - 8:59
*passe dans les couloirs e voit Cascada lui sourit*
Cascada Horler
Sujet: Re: 1° cour Dim 7 Jan - 9:03
*s'arrette dans le couloir et embrasse Jérémy*
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: 1° cour Dim 7 Jan - 9:04
*prolonge*
Tu fais quoi ma belle?
Cascada Horler
Sujet: Re: 1° cour Dim 7 Jan - 9:08
*le regarde*
Je ne veux pas voir la prof'
Jérémy Olson
Sujet: Re: 1° cour Dim 7 Jan - 9:09
a ok
Cascada Horler
Sujet: Re: 1° cour Dim 7 Jan - 9:10
*l'embrasse*
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: 1° cour Dim 7 Jan - 11:53
*regarde otoure de lui* *se sen pa bien pui sor* *va dan la cour*
Cascada Horler
Sujet: Re: 1° cour Lun 8 Jan - 0:30
Cascada embrassa Jérémy
Avril La Invité
Sujet: Re: 1° cour Jeu 18 Jan - 8:49
Arrive en retard en cours. La prof l'engueule,elle lui repond,puis va s'asseoir. Pose les pieds sur la table, sorts ses affaires, et dessine sur son cahier d'SVT.