| Accident dans l'assenceur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Accident dans l'assenceur Ven 15 Déc - 6:20 | |
| *Cascada entre dans l'asseur qui démarre la porte ouverte, Cascada se met dans un coin mais se fait Haper, Elle tombe et ne se reléve pas...* | |
|
| |
Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Accident dans l'assenceur Ven 15 Déc - 10:58 | |
| *arrive pour prendre l'ascenseur*
****il est bloqué ou quoi?****
*monte à pied et le voit ouvert*
*voit une jeune fille*
****merde****
*court et la sort de l'ascenseur*
hey tu m'entends? | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Accident dans l'assenceur Ven 15 Déc - 11:06 | |
| *Reprend peu a peu connaissance* -J...Je...Qui...f..a..help...
*ne peu plus se levé | |
|
| |
alessandra alambransio Admin
Nombre de messages : 1278 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : sean,chad,jeremy,sophia..... LoVe/fRiEnDs : Je taime Sean!! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Accident dans l'assenceur Ven 15 Déc - 11:06 | |
| ¤arrive voitkil parle$ salut! | |
|
| |
Cascada Horler
| Sujet: Re: Accident dans l'assenceur Ven 15 Déc - 11:07 | |
| -Alex...help...aid..ez...m..oi...sv...p...
*Est bléssé a la tete* | |
|
| |
Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Accident dans l'assenceur Ven 15 Déc - 11:09 | |
| *regarde alex*
tu al connais?
*essaie de lui faire de l'air*
*la porte*
je l'emmèhe à l'hopital, veins alex! | |
|
| |
alessandra alambransio Admin
Nombre de messages : 1278 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : sean,chad,jeremy,sophia..... LoVe/fRiEnDs : Je taime Sean!! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Accident dans l'assenceur Ven 15 Déc - 11:11 | |
| oui,jarriv!! ¤part avec lui¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident dans l'assenceur | |
| |
|
| |
| Accident dans l'assenceur | |
|