Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Tombe en panne [accident] Lun 26 Fév - 5:30 | |
| Cascada avait Ethan dans la voiture.Elle rouler sur la route quand elle tomba en panne et une voiture rentrat dans la sienne.Ethan se mit a pleurer et Cascada seigner de la tete elle était secouer | |
|
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Tombe en panne [accident] Mar 27 Fév - 9:39 | |
| Paris passa par la et vi la voitur a cascada elle coura et cria
Cascada t ou ?
car elle avait été progeter de la voiture et la chercha | |
|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Tombe en panne [accident] Mer 28 Fév - 5:53 | |
| Du sansg couler en sortant de la portiére car la fenetre était ouverte | |
|
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Tombe en panne [accident] Mer 28 Fév - 10:50 | |
| Merde !!!
elle suivi les trace de sang et vit cascada évanoui avec une bléssur a la tét
Tinkiéte pas je t'eméne a l'hopital !
elle lui caréssa la jou et pleura elle la porta et l'emeni a l'hopital qui été juste a coté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombe en panne [accident] | |
| |
|