Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Vien pour la réponsse Jeu 21 Déc - 11:02 | |
| Cascada avait demander a Kevin de lui répondre ce soir et alla a sa chambre et tocka | |
|
Kevin Pokora
Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vien pour la réponsse Jeu 21 Déc - 12:13 | |
| *il savait que c'été casada et ne vouler pas tros dire la reponse allors il fessa comme si yavait personne* | |
|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| |
Kevin Pokora
Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vien pour la réponsse Ven 22 Déc - 10:54 | |
| *son portable sonna elle l'teigna* | |
|
Cascada Horler
| Sujet: Re: Vien pour la réponsse Ven 22 Déc - 10:56 | |
| Cascada voit que il lui a racrocher au nez elle décida d'entrer dans la chambre...Elle ouvra et vit Kevin...
-Salut ! | |
|
Kevin Pokora
| Sujet: Re: Vien pour la réponsse Ven 22 Déc - 10:57 | |
| *la porte été fermé a clés* | |
|
Cascada Horler
| Sujet: Re: Vien pour la réponsse Ven 22 Déc - 10:58 | |
| HJ : Comme par azard
DJ : Cascada partie en pleurant | |
|
Kevin Pokora
| Sujet: Re: Vien pour la réponsse Ven 22 Déc - 11:00 | |
| Hj:elle été fermer désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien pour la réponsse | |
| |
|