| vien voir Billi pour des excuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: vien voir Billi pour des excuse Mar 27 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: vien voir Billi pour des excuse Mar 27 Fév - 13:22 | |
| Billie alla Ouvrir a la pOrte de sa chambre | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: vien voir Billi pour des excuse Mer 28 Fév - 4:41 | |
| Elle la regarda et lui demenda si elle pouvait entré
Je pe entré ?
Baisse la tét | |
|
| |
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: vien voir Billi pour des excuse Mer 28 Fév - 4:50 | |
| oui vas -y !
Billie la laissa entrer puis referma la pOrte derier elle | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: vien voir Billi pour des excuse Mer 28 Fév - 4:52 | |
| elle entra
je voulai mexcuser de t'avoir envoyer a l'hopital !
baisse la tét et déssu de ce quelle a fait | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: vien voir Billi pour des excuse Jeu 1 Mar - 1:07 | |
| c'est du passer meme si c'est dur a digérer ... | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: vien voir Billi pour des excuse Ven 2 Mar - 6:10 | |
| ok mais si tu a quoi que sse soit a me demender va y c pour me fair pardonner !
sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien voir Billi pour des excuse | |
| |
|
| |
| vien voir Billi pour des excuse | |
|