Lara James
Nombre de messages : 333 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahity LoCaLiSaTiOn : jérémy,billie,chad LoVe/fRiEnDs : recherche le grand amour Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: vien proposé kelke chose a jérémy Dim 3 Déc - 6:18 | |
| lara allait aller fair un tour a la piscine elle passait devant la chambre de jérémy et toca pour lui proposé de vnir avec elle | |
|
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: vien proposé kelke chose a jérémy Dim 3 Déc - 9:01 | |
| ouvre et vit Lara salut ma belle | |
|
Lara James
Nombre de messages : 333 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahity LoCaLiSaTiOn : jérémy,billie,chad LoVe/fRiEnDs : recherche le grand amour Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: vien proposé kelke chose a jérémy Dim 3 Déc - 9:01 | |
| slaut beaux gosse,jpassait par la et jalais aller a la piscine escke tu ve bien vnir avec moi si ta rien de prevu
lui sourit | |
|
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: vien proposé kelke chose a jérémy Dim 3 Déc - 9:03 | |
| oh bien sur accompagné s'une telle beauté je veux bien
met son short de bain et part avec Lara | |
|
Lara James
| Sujet: Re: vien proposé kelke chose a jérémy Dim 3 Déc - 9:04 | |
| genial!
part avec jérémy
[jfai le sujet ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien proposé kelke chose a jérémy | |
| |
|