| Prend l'air [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rafael N Invité
| Sujet: Prend l'air [Libre] Lun 25 Déc - 10:30 | |
| *Rafa avait fait un peu la connaissance des lieux le matin, et pour finir sa journée en beautée il voulu venir ici se dégourdir les jambes et prendre l'air. L'école lui avait parut trés bien, cependant ces soucis reprenaient un peu le dessu dans sa tete, et il voulait tout faire pour les faire disparaitre. Ainsi, il s'assit sur un banc, et contemplait les pigeon marchait au milieu de la cour* |
|
| |
jeamy Cavano
Nombre de messages : 59 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Cascada a paris il fait froid :d LoCaLiSaTiOn : Je C'est Pas...:s LoVe/fRiEnDs : Cascada putiiin maiis t'es connne, parle biien stp ! :@:@:@ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Jeu 28 Déc - 11:22 | |
| Le Voit Va Pas Vers Lui Le Connait Pas
Prend Des Cailloux Et Choute Dedans, Jammie Commence Deja A Faire Sa Rebelle | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Sam 30 Déc - 2:25 | |
| passa par la et vir Jeamy fair sa rebelle elle n'aimait pa tro les gent comme sa*
salut
*elle lui senssa*
a salut le nouvo !!!
*elle sourit a Rafael*
et elle alla a coté de lui alor tous va bien pour toi ? | |
|
| |
jeamy Cavano
Nombre de messages : 59 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Cascada a paris il fait froid :d LoCaLiSaTiOn : Je C'est Pas...:s LoVe/fRiEnDs : Cascada putiiin maiis t'es connne, parle biien stp ! :@:@:@ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Dim 31 Déc - 6:50 | |
| Saluuut On C'est D'ja Vuu En Svt Je Croiis ? ¤Sourit Va Vers Paris¤ Au Fete Moi C'est Jeamy ! | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Mar 2 Jan - 7:06 | |
| ouai on c'est déja vu !
ok moi c Paris !
*lui sourit* | |
|
| |
jeamy Cavano
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Ven 5 Jan - 3:26 | |
| Et . . . ? *attend la répoonse de lautre gars* | |
|
| |
tony par Invité
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Ven 5 Jan - 4:00 | |
| salut moi c'est tony et vous? *regarde jeamy,rafael é pui paris* |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Ven 5 Jan - 5:41 | |
| *regarde tony pui lui sourit*
moi tu me connait déja !
*sourit* | |
|
| |
tony par Invité
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Ven 5 Jan - 8:58 | |
| oui a part toi lol *la regarde* |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Ven 5 Jan - 13:21 | |
| *sourit a tony*
moi fo que j aiy !!!
*enbrasse tony tendrement sur la jou*
ptéte a taleur ! | |
|
| |
tony par Invité
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Sam 6 Jan - 4:05 | |
| ok *l'embrasse aussi sur la jou tendrement* |
|
| |
jeamy Cavano
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Sam 6 Jan - 10:15 | |
| Salut tony Moi C'est Jeamy.. Bon C'est Pas Qu'j'memerde Mais J'dois Y Aller Salut ... *part* | |
|
| |
tony par Invité
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Sam 6 Jan - 10:57 | |
| |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Sam 6 Jan - 12:50 | |
| *regarde tony puis sourit*
si tu ve me voir chui dans ma chmbre jme mat un film a+ ! | |
|
| |
tony par Invité
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Dim 7 Jan - 3:15 | |
| tu parle a moi(si oui ok je viens) |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Dim 7 Jan - 4:26 | |
| ba oui je parl a toi !
*sourit*
bon ciao !
*elle part* | |
|
| |
tony par Invité
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Dim 7 Jan - 6:12 | |
| ok alors tu crée un nouveau sujet dans ta chambre |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] Lun 8 Jan - 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend l'air [Libre] | |
| |
|
| |
| Prend l'air [Libre] | |
|