| arrive o 2° cour de francais | |
|
+2Ashley Olsen alessandra alambransio 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: arrive o 2° cour de francais Sam 13 Jan - 9:19 | |
| sale gamine va ! pff Billie rentra dans la salle de cours et alla sasoir a une autre table mais en passant elel avait réccupéré son sac et avez dis a justin qu'elle changer de place. | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: arrive o 2° cour de francais Sam 13 Jan - 13:13 | |
| elle regarda billie pk tu lui a mal parler ?
comence a sénerver | |
|
| |
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: arrive o 2° cour de francais Sam 13 Jan - 13:28 | |
| Billie était en train de parler a Justin lorsqu'elle entendut Paris. C'est bon Paris calme toi ! Je comprend que sa soit ta meilleure amie mais on peut pas se voir alors c'est bon la ! de toute façon je fais se que je veux ... | |
|
| |
Justin Chambers
Nombre de messages : 664 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : c'est la vie pas le paradis!!! LoVe/fRiEnDs : alex,ashley,sophia... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: arrive o 2° cour de francais Sam 13 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: arrive o 2° cour de francais Sam 13 Jan - 14:49 | |
| Billie regarda Justin. non mais c'est bon ... a Paris je suis désolé pour toi mais bon voila, on peut pas se voir toute les deux et c'est tous ... | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: arrive o 2° cour de francais Sam 13 Jan - 15:21 | |
| ouai mais bon voila quoi c'est bon c'est pas une résont pour lui parler mal !!!
la regarde de traver | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: arrive o 2° cour de francais Sam 13 Jan - 15:22 | |
| je lui est parler normalement et de toute façon tété pa la pour écouter ... | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: arrive o 2° cour de francais Sam 13 Jan - 15:36 | |
| j'aitai dans la piéce !
s'énerve pui répondit merde dsl j vient juste de réaliser quelle la coler sur ta table et nn pas sur la siénne dsl ! | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: arrive o 2° cour de francais Sam 13 Jan - 15:38 | |
| non tu était pas dans la piece pck on était sorti ! | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: arrive o 2° cour de francais Sam 13 Jan - 15:44 | |
| ouai mais la porte été ouverte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive o 2° cour de francais | |
| |
|
| |
| arrive o 2° cour de francais | |
|