Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: *tony arrive* Mer 3 Jan - 14:18
*Paris le vit et alla le voir car elle ne le conaissait pa*
salut toi t nouvo ici ?
*elle lui sourit gentiment*
tony par Invité
Sujet: Re: *tony arrive* Mer 3 Jan - 14:19
oui jsuis nouvo et un peu perdu dans se lycée *sourit*
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: *tony arrive* Mer 3 Jan - 14:22
*le regarde*
a ok !
*sourit*
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: *tony arrive* Jeu 4 Jan - 1:45
*arrive*
-Coucou Paris ! Salut toi*regarde Tony Parker*Moi c'est Cascada et toi ?
tony par Invité
Sujet: Re: *tony arrive* Jeu 4 Jan - 4:58
moi c'est tony *le regarde puis sourit*
Paris Hilton
Sujet: Re: *tony arrive* Jeu 4 Jan - 12:06
*le regarde*
elle et célibatair pour l'insten !
*sourit a cascada*
tkt je t'embéte un pe j'ai le droit ?
tony par Invité
Sujet: Re: *tony arrive* Jeu 4 Jan - 14:53
*regarde paris puis casada* vous pouvez me faire visité le lycée s'il vou plais prck la je suis un peu perdu
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: *tony arrive* Ven 5 Jan - 4:41
*sourit*
-Avec plaisir Tony...*le regarde*
tony par Invité
Sujet: Re: *tony arrive* Ven 5 Jan - 4:58
alors c'est partie *regarde cascada pui lui sourit*
Cascada Horler
Sujet: Re: *tony arrive* Ven 5 Jan - 5:11
*marche avec lui et lui montre : les escalier le premier étages l'ascenceur les chambres mec les chambres fille [y comprit la chambre de Cascada] lui monttre tt*
tony par Invité
Sujet: Re: *tony arrive* Ven 5 Jan - 8:55
merci beucoup pour cette petite balade dans le lycée sa te dirait d'aller dans ta chambre pour mieux discuter *lui sourit avec les zieu pétillant*
Cascada Horler
Sujet: Re: *tony arrive* Ven 5 Jan - 9:11
*le regarde dans tes yeux et pensse : Arrette tu le connais a peine c'est pas ce soir que tu va coucher avec*
-C'est un oeu génant...Tu veux aps aller sur la plage ?
tony par Invité
Sujet: Re: *tony arrive* Ven 5 Jan - 9:16
oui si tu veux ta raison cé mieux (je créé un nouveau sujet tony et casada)
Cascada Horler