tony par Invité
| Sujet: tony at casada Ven 5 Jan - 9:18 | |
| re |
|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: tony at casada Ven 5 Jan - 9:22 | |
| Cascada arrive en ompagnie de Tony...
-Tout va comme tu veux ? | |
|
tony par Invité
| Sujet: Re: tony at casada Ven 5 Jan - 9:27 | |
| oué et toi? *la regarde avec des zieu pétillant* sa fait depuis longtemps que tu es ici |
|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: tony at casada Ven 5 Jan - 9:28 | |
| Je suis la depuis le 15 Decembre dernier !
*le regarde dans les yeux* | |
|
tony par Invité
| Sujet: Re: tony at casada Ven 5 Jan - 9:31 | |
| *sasoit a coter d'elle* tu veux que je fasse un feu de camps pour qu'on fasse des marche malo griller j'en n'ai dasn mon sac |
|
Cascada Horler
| Sujet: Re: tony at casada Ven 5 Jan - 9:34 | |
| *rigole*
Je ne vais pas y passer la nuit ! Mais c'ets vraie que *regarde sa montre : 17h35* j'ai un petit creux | |
|
tony par Invité
| Sujet: Re: tony at casada Ven 5 Jan - 11:03 | |
| oki mais cé pour séclair sire c'est parti sinon tu fais quoi dm soir |
|
Cascada Horler
| Sujet: Re: tony at casada Sam 6 Jan - 5:16 | |
| *se léve et marche avec lui*
Bah souvent le dimanche y'a cours aprés donc je reste dans ma chambre ou je me fait un tit plateau TV mais je suis libre !
*lui sourit* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tony at casada | |
| |
|