| avec billie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: avec billie Dim 21 Jan - 11:55 | |
| hj oui je ve que tu crév mdr
elle continua lee massage carniac | |
|
| |
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: avec billie Dim 21 Jan - 11:56 | |
| arrive et va vers Billie
ça va
*avait vu la scène et dit méchament à Paris*
t'es tarée ou qoui?§ | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: avec billie Dim 21 Jan - 12:01 | |
| toi je t'est pas soner !!!
a les larme o yeux | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: avec billie Lun 22 Jan - 4:23 | |
| Cascada arriva en courant et poussa Jérémy et Paris. Elle détachat le haut de mayo de bain de peur qui sois sérrés et va chercher un poeu dos de mer.Elle revien et mouilla un peu la tete de Billie.Cascada avait fait des études de médecine et savait comment faire. | |
|
| |
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: avec billie Lun 22 Jan - 10:57 | |
| Les ouverture se sictrica un peu avec l'eau de mer. Elel ne saigné plus. Elle commenca a respirai un peu plus vite avec le massage cardiaque que paris lui fesait. | |
|
| |
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: avec billie Lun 22 Jan - 11:34 | |
| ça va Billie? *lui fit un bisou sur le front* *est affolé* | |
|
| |
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: avec billie Lun 22 Jan - 11:57 | |
| Billie n'était toujours pas réveiller. Elel commencait a reprendre consience peu a peu. | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: avec billie Lun 22 Jan - 12:15 | |
| *il recommença à lui carresser la joue en lui faisant des bisous sur le front,puis il prit sa main et lui fit un bisou dessus*
ça va aller... | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: avec billie Lun 22 Jan - 12:23 | |
| Billie ouvra peu a peu les yeux. | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: avec billie Mar 23 Jan - 4:53 | |
| Cascada reprit de l'eau de mer et lui en mit sur les paupiéres pour raffraichir sa vue...
Billie... | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: avec billie Mar 23 Jan - 12:15 | |
| Billie avait une grosse migraine. oui ... avec une voix pas puissante. | |
|
| |
Justin Chambers
Nombre de messages : 664 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : c'est la vie pas le paradis!!! LoVe/fRiEnDs : alex,ashley,sophia... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: avec billie Mer 24 Jan - 5:39 | |
| justin se relève car cascada lavait pousser et va vers billie, il avait pas vu la scène qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: avec billie Ven 26 Jan - 11:05 | |
| rien laisse tomber !!!
le regarde pui sen va avec un hair triste | |
|
| |
Justin Chambers
Nombre de messages : 664 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : c'est la vie pas le paradis!!! LoVe/fRiEnDs : alex,ashley,sophia... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: avec billie Ven 26 Jan - 11:42 | |
| va vers paris et la retien qu'est-ce qui te prend paris t'aime pas me voir avec une amie tu crois quoi?ta pas confiance en moi c'est sa?!! | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: avec billie Ven 26 Jan - 14:01 | |
| ci j'ai confience en toi ........ mais pas en elle !!!
et pi laisse moi c'est bon !!!
se dégage de son bra pui avence | |
|
| |
Justin Chambers
| Sujet: Re: avec billie Ven 26 Jan - 15:09 | |
| lui crit ok stu veut jte laisse mais reviens pas! | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: avec billie Sam 27 Jan - 3:36 | |
| Billie voyait double. elle était toujours mal. | |
|
| |
Justin Chambers
| Sujet: Re: avec billie Sam 27 Jan - 5:44 | |
| soupire, puis se retourne et voit billie par terre va vers elle sava? | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: avec billie Sam 27 Jan - 5:45 | |
| c'est du chantage que tu me fait la ?
a les larme o yeux et se retourne | |
|
| |
Justin Chambers
| Sujet: Re: avec billie Sam 27 Jan - 5:53 | |
| | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: avec billie Sam 27 Jan - 6:51 | |
| tu me dis que si je ve que tu me laisse je ne revien plus !!!
et inkiéte pui a les larme o yeux | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: avec billie Mar 6 Fév - 9:40 | |
| Billie les regarda bizzarement. Elle voillait flou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec billie | |
| |
|
| |
| avec billie | |
|