Jammie Fandes
Nombre de messages : 502 Age : 30 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Pourquoi?! Ça fait 10 ans, 10 ans de trop d'arès moi!! JT'AIme ET JOUBLIRÉ JAMAIS!!! LoCaLiSaTiOn : près de sa tombe! LoVe/fRiEnDs : Je suis tellement navre du geste que tu as fait... purais-je te pardonner après tout?! Jtm trop ! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: seule, et triste Sam 23 Déc - 16:37 | |
| Jammie qui ne mangeait toujours pas et ne dormait toujours pas, avait décider d'être un peux seule pour "accepter" la nouvelle. Elle était habillée de son chandail rouge [comme sur l'avatar] et marchait dans le parc. Elle trouvaa un coin, ou il y avait pratiquement personne. Elle s'assit sur un banc désert et tentait de faire la paix, et d'accepter la mort de son père. Pourtant, la rendait beaucoup plus triste. Elle se remémora les moment passés avec son père, leurs sourires et quand elle était triste, la phrase qu'il disait toujours. Jamais plus elle ne le reverrait et jamais plus il ne lui dirait cette jolie phrase. Elle se mit à pleurer à cette idée. | |
|
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: seule, et triste Dim 24 Déc - 5:24 | |
| *passer par la* *voi jammi* *saproche* slt | |
|
Jammie Fandes
Nombre de messages : 502 Age : 30 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Pourquoi?! Ça fait 10 ans, 10 ans de trop d'arès moi!! JT'AIme ET JOUBLIRÉ JAMAIS!!! LoCaLiSaTiOn : près de sa tombe! LoVe/fRiEnDs : Je suis tellement navre du geste que tu as fait... purais-je te pardonner après tout?! Jtm trop ! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: seule, et triste Lun 25 Déc - 10:18 | |
| Jammie lève les yeux, remplits de larmes. Elle vois Ashlée.
-Allo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule, et triste | |
| |
|