| tahiti life Venez vivre et etudier a tahiti |
|
| Seul,triste, réfléchie | |
| | Auteur | Message |
---|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Seul,triste, réfléchie Dim 31 Déc - 7:36 | |
| Cascada arrive dans le parc et va devant le lac...elle s'assoit sur l'herbe verte et se retien de pleurer.elle sortie une photo de Paris Hilton et la pause a cotés de elle. Elle repenssait a ces erreurs avec les mecs...Elle aimait Kevin énormément mais elle commençait a craquer sur Jérémy Olsen. Elle ne voulait pas perdre Kevin...Fallait que elle fasse comprendre a Jérémy que elle ne pouvait pas laisser tomber l'homme quel aimait pour lui qui ne faisait que fair l'amour avec elle. Elle regardait les grenouille fréller avec leur femelle...
| |
| | | Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Seul,triste, réfléchie Mar 2 Jan - 12:46 | |
| *elle passa par la et vu sa best au bort du lac*
*elle alla la voir*
*elle la pri doucement dans ses bras*
c'est quoi qui va pa ma choute ? | |
| | | Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Seul,triste, réfléchie Dim 7 Jan - 9:38 | |
| *léve la tete*
Oh rien de special !
tu va bien ? | |
| | | Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Seul,triste, réfléchie Dim 7 Jan - 9:47 | |
| *passe par là et regarde Cascada* | |
| | | Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Seul,triste, réfléchie Dim 7 Jan - 10:33 | |
| ouai moi sa va nn di moi se qui va pa quente tu sort ma photo c que sa va pas !
*sourit* | |
| | | Cascada Horler
| Sujet: Re: Seul,triste, réfléchie Dim 7 Jan - 10:33 | |
| *se léve et voie Jérémy*
-Salut toi ! *l'embrasse* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul,triste, réfléchie | |
| |
| | | | Seul,triste, réfléchie | |
|