Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: réfléchie[libre] Ven 29 Déc - 2:37
*arrive dans sa chambre et s'allonge sur son lit*
alessandra alambransio Admin
Nombre de messages : 1278 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : sean,chad,jeremy,sophia..... LoVe/fRiEnDs : Je taime Sean!! Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: réfléchie[libre] Lun 1 Jan - 10:30
¤toc¤
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: réfléchie[libre] Mar 2 Jan - 1:17
Cascada rejoigner sa chambre et voulait passer part les chambre des mecs...quand elle passa devant la chambre de Kevin elle vit Alessandra.
-Coucou !
*sourit*
alessandra alambransio Admin
Nombre de messages : 1278 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : sean,chad,jeremy,sophia..... LoVe/fRiEnDs : Je taime Sean!! Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: réfléchie[libre] Mar 2 Jan - 13:00
coucou!sava?
Kevin Pokora
Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: réfléchie[libre] Mer 3 Jan - 6:30
va vourvri et vit les 2 filles
salut
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: réfléchie[libre] Sam 6 Jan - 6:20
Lorsque Kévin ouvrit la porte Cascada regarda Kevin dans les yeux avant de dévier son regard et de ne pouvoir adresse la paroles a Kevin depuis quelque temps...Kevin l'avait larguer et elle as toujours fait le sérement a sa grande soeur de ne jamais regarder se qui c'était passer hier...Ils attendat que Alex répondit avant de faire semblant de envoyer un sms a Paris et l'envoya a a Alex : Je ne peu pas rester la avec lui je suis dsl biz kiss ! elle l'en,voya et partie*
tony par Invité
Sujet: Re: réfléchie[libre] Sam 6 Jan - 6:50
*tony qui passer part la vu alex casada et kevin* salut tt le monde
Cascada Horler
Sujet: Re: réfléchie[libre] Sam 6 Jan - 7:02
*partie no la*
tony par Invité
Sujet: Re: réfléchie[libre] Sam 6 Jan - 7:07
*rattrapa casada* pk tu part?
Cascada Horler
Sujet: Re: réfléchie[libre] Sam 6 Jan - 7:10
*le regarde*
-Kevin es mon ex et ma larguer...Je ne veux plus que l'on me parle de lui !*part*
tony par Invité
Sujet: Re: réfléchie[libre] Sam 6 Jan - 7:11
*la rattrape* a ok et pk il t'a larguer?
Cascada Horler
Sujet: Re: réfléchie[libre] Sam 6 Jan - 7:18
*enleve son bras de la main de Tony* -Je t'ai dja dit que je voulait pas parler de ça !
tony par Invité
Sujet: Re: réfléchie[libre] Sam 6 Jan - 7:25
oui excuse mais desfois sa fait dubien
Cascada Horler
Sujet: Re: réfléchie[libre] Sam 6 Jan - 7:26
*le regarde*
-La en parler sa me fait souffrir ! Bon aller je te laisse je part !